IA : fantasmes et boule de cristal

• IA : fantasmes et boule de cristal
  • 2021-03-15T19:30:00+01:00
  • 2021-03-15T20:30:00+01:00
  • L’intelligence artificielle (IA) est un sujet d’actualité devenu quasiment inévitable dans les débats publics et les médias. Mais en fait, qu’est-ce que l’IA ? Quel est son développement en Belgique et en Europe ? Existe-t-il une législation pour cette technologie ? Les fantasmes d’aujourd’hui deviendront-ils la réalité de demain ? Un débat en ligne avec la présence de trois chercheurs de Nadi : Élise Degrave, Professeure à la Faculté de droit de l’UNamur, ainsi que Bruno Dumas et Benoît Frenay, Professeurs à la Faculté d’informatique de l’UNamur.